Réglement du jeu HAPPY CYCLETTE

LE REGLEMENT COMPLET

 

Article 1- Société organisatrice

La Société FESTIVAL DES PAINS SA (RCS : Blois n°B350968657) dont le siège social est situé au 10 rue de la Campagnarde – 41600 LAMOTTE-BEUVRON, organise dans les Boulangeries Festival des Pains participantes un jeu intitulé « HAPPY CYCLETTE ».

 

Article 2 – Conditions générales du jeu

2.1 Ce jeu est avec obligation d’achat.

2.2 Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) à l'exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et de leur famille.

2.3 Une seule dotation sera attribuée sur toute la durée du jeu.

2.4 Le jeu se déroule pendant la période d’affichage de l’opération dans chaque boulangerie participante.

 

Article 3 – Conditions de participation

Pour participer au jeu, les participants devront compléter, par leur nom, prénom, adresse complète, téléphone et email, un bulletin de participation après avoir effectué leur achat dans la boulangerie et le glisser dans l’urne prévue à cet effet dans cette même boulangerie.

Tout bulletin raturé ou incomplet sera considéré comme nul et ne participera pas au tirage au sort.

En fin d’opération un tirage au sort effectué par le boulanger, parmi l’ensemble des participants déterminera le gagnant de la bicyclette.

 

Article 4 – Lots

Il est mis en jeu dans chaque boulangerie participante :

1 bicyclette adulte Festival des Pains avec panier garni de pains d’une valeur commerciale d’environ 189 €TTC.

 

Article 5 – Remise des lots dans la boulangerie 

Le gagnant sera informé de son gain par le boulanger soit par téléphone, soit par mail, soit par affichage dans la boulangerie. Le gagnant recevra son lot dans la boulangerie.

 

Article 6 – Gestion des jeux

La société Festival des Pains se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le jeu, si les circonstances l'exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

Article 7 – Reproduction

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu, sont strictement interdites.

 

Article 8 – Loi informatique et liberté

La société Festival des Pains pourra être conduite à utiliser les données nominatives dans un but promotionnel, ce que le joueur accepte expressément.

Cependant, conformément à la loi sur l'informatique et les libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données nominatives les concernant qu'ils peuvent exercer sur demande écrite au Service Consommateurs de la société Festival des Pains situé au 10 rue de la Campagnarde – 41600 LAMOTTE-BEUVRON

 

Article 9 – Adhésion au règlement

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Tout litige relèvera de la juridiction compétente de Paris. Le présent jeu est soumis à la loi française. Le règlement complet est consultable gratuitement dans les boulangeries participantes et sur le site www.festivaldespains.com.

 

Devenez boulangerVoir les offres de Fonds de Commerce
La Festive reconnue saveur de l'année
Gamme Premium
Push jeu